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Qui sont les partenaires de l'élection?

SyncForce

SyncForce

L’ère du numérique impose aux marques de lancer des produits plus rapidement et de manière plus cohérente sur tous les canaux, en ligne et hors ligne. En outre, la réglementation européenne oblige les producteurs du secteur alimentaire à centraliser toutes les informations figurant sur les étiquettes, de manière à ce qu’elles soient disponibles au moment de l’achat en ligne par le consommateur. La “Product Succes Machine” (MDM+PPM+TPM) de SyncForce est conçue pour faciliter cette tâche et donc permettre la mise sur le marché réussie de produits de marque, dans un monde multicanal. La centralisation de Master Data garantit que l’information produit est transmise de manière cohérente vers les collaborateurs, les partenaires, les systèmes, les médias et les pools de données. Le résultat ? Une valeur de marque accrue et de meilleurs résultats de vente.

www.syncforce.com
Contact : letthebrandrule@syncforce.com

SO BE INCENTIVE

SO BE INCENTIVE

AGENCE SO BE INCENTIVE

✔ Une équipe DE TECHNICIENS DU VOYAGE ET DE L'ÉVÉNEMENTIEL appliquant une méthodologie rigoureuse, pilotée par sa fondatrice.

✔ 10 ans d'activité et de réalisations à travers le monde.

Créée le 31 janvier 2005 par Sylvie Pastre, avec l'objectif de proposer aux entreprises.

✔ Une structure capable de réfléchir au contenu et à l'écrit

✔ Expérience des problématiques séminaires, challenges, voyages récompense, voyages RP, événements...

✔ Connaissance technique d'environ 90 pays et 350 destinations

Le voyage long ou moyen courrier, représente LA valeur ajoutée qu'une société peut offrir à un public choisi pour fédérer, stimuler, motiver, communiquer, informer et resserrer les liens. Créer des émotions qui resteront pérennes dans les esprits.

La méthodologie SO BE INCENTIVE

✔ Comprendre et analyser la problématique client, ses attentes, l'objectif, le contexte de son événement

✔ Respecter son brief et tenir compte de l'historique

✔ Trouver le fil rouge

✔ Ecrire le synopsis comme un script pour visualiser le déroulement

✔ Imaginer les moments forts provoquant surprises et émotions pérennes

✔ Personnaliser le contenu selon la culture de l'enterprise

✔ Optimiser le budget grâce á l'expérience « achat prestation »

✔ Créer l'identité visuelle pour les outills de communication (carnet de voyage, signalétique...)

✔ Fédérer les participants, tout profil confondu

✔ Apporter la touche évènementielle, le « glamour » chic

✔ Oser la pertinence, la différence

✔ Collaborer avec des correspondants á travers le monde, les compagnies aériennes, les hôtels...

www.sobeincentive.fr
Contact : sylvie.pastre@sobeincentive.fr

Stim Events

Stim'Events

Expert dans l’Organisation d’Evénements fédérateurs, marquants et innovants : Séminaire, Convention, Team Building, Incentive, Voyages Ethiques, Solidaires et Responsables.
Cibles : Collaborateurs, Managers, Comité de Direction Exécutif, Clients, VIP et Privé.

Missions :

  • Etude du Cahier des charges et définition des besoins
  • Analyse des ressources existantes
  • Recherche des lieux et prestataires
  • Proposition de team building, visites et découvertes
  • Mise en place des réunions
  • Transport et Logistique
  • Coordination et pilotage du projet
  • Encadrement et accompagnement
  • Suivi et gestion du budget

www.stimevents.blogspot.fr
Contact : stim.events@orange.fr

Q&A

Q&A

Depuis le départ en 2003 Q&A Research & Consultancy s'est développé et est devenu un partenaire des enseignes de premier plan pour la connaissance, la recherche, le conseil et la formation. Nos enquêtes de qualité conduisent à des idées essentielles et des conseils qui peuvent être appliqués à tous les niveaux au sein d'une organisation. Cela permet à nos clients de mieux performer tous les jours. En outre, Q & A Research & Consultancy contribue à l'expansion des connaissances dans le secteur de la distribution à travers la formation, des présentations, des masterclasses et des workshops. Vous avez une question? Nous avons la solution. Nous sommes votre partenaire d'enseigne pour la connaissance, la recherche, le conseil et la formation.

Chantal Neirinck

Chantal Neirinck

Je travaille sur vos missions marketing & communication en Belgique ou à l’export (France). Je propose un service en terme de réflexion stratégique, soutien au référencement et création/implantation des campagnes marketing & communication. Je suis une passionnée du secteur FMCG et expérimentée du marketing multi-filière, toujours orientée vers une approche stratégique et pragmatique en vue des résultats pertinents.